Image de la carte du monde

Assistance

Comment pouvons-nous vous aider ?

Contactez-nous !

Nous sommes prêts à vous aider

Demande de rappel

Formulaire de contact

Chat WhatsApp disponible 24/7

Heures de bureau :
Lundi – Vendredi : 9- 16 heures

Laissez un message / Demandez à être rappelé

Foire aux questions

Quand le réseau 2G sera-t-il désactivé ?

En Europe, la norme de réseau 2G est encore disponible dans la grande majorité des pays, à l’exception de la Suisse et du Liechtenstein. L’abandon complet du réseau n’est pas prévu avant 2025. Cependant, tous les fournisseurs de réseaux ne sont pas d’accord sur ce point et il est possible que la date soit encore repoussée.
Malgré l’arrêt programmé du réseau 2G (également en Allemagne), la demande pour ce réseau reste très élevée. Étant donné que la couverture du réseau 2G a servi de base et est encore utilisée par de nombreux systèmes (par exemple, les feux de circulation, d’autres systèmes de localisation, etc. L’arrêt complet du réseau 2G n’a été mis en œuvre jusqu’à présent que dans quelques pays, tels que les États-Unis, le Japon, l’Australie et Singapour.
Sur notre page d’accueil, vous trouverez une carte avec une vue d’ensemble des pays dans lesquels nos appareils fonctionnent actuellement et où, à notre connaissance, le réseau 2G est disponible : https://www.paj-gps.fr/carte-sim-de-traqueur-gps-de-paj/

Quelle est la différence entre le suivi en ligne du FINDER et le suivi par SMS ?

Le suivi par SMS était une méthode de suivi obsolète que nous ne proposons plus depuis le début de l’année 2019.
Les appareils devaient être munis de leur propre carte SIM et ne pouvaient pas être utilisés via le portal FINDER.
La méthode de suivi actuelle est le suivi en ligne, où la carte SIM est déjà intégrée dans les appareils. Le suivi s’effectue via le portal FINDER et est beaucoup plus convivial et également plus rentable pour vous en tant que client.

Que contient l’abonnement au pack de service plus ?

LA RÉPARATION GRATUITE DES DOMMAGES MATÉRIELS CAUSÉS PAR :

  1. Défauts de matériaux
  2. Défauts de fabrication
  3. Usure (pour les batteries d’origine)
  4. Accident (choc et chute)
  5. Dommages causés par l’eau, l’humidité et le sable

Autres avantages :

Pas de franchise client
En cas de perte totale, 1 remplacement gratuit par an par un appareil restauré du même type et de la même qualité.

Combien de personnes peuvent se connecter en même temps avec le même accès sur différents téléphones portables ?

En principe, il n’y a pas de limite. Les données d’accès au portal FINDER permettent à un nombre illimité de personnes de se connecter à partir de différents appareils. Il est toutefois recommandé de ne procéder à des réglages dans le portal qu’à partir d’un seul appareil.

Si vous avez d’autres questions concernant le portal FINDER, veuillez consulter notre page d’aide spécialement conçue et illustrée…

Combien coûte l’abonnement à l’offre pack de service plus ?

Facturé annuellement : €29,94
Facturé tous les 2 ans : €50,00

Remarque : les frais d’abonnement au pack de service plus sont prélevés en même temps que votre licence du portal Finder. La durée de l’abonnement au pack de service plus dépend de la durée de votre licence du portal Finder. Différentes échéances ne sont pas possibles ! Dès que vous avez résilié votre licence du portal Finder, l’abonnement au pack de service plus prend également fin.

Comment suscrir l’abonnement au pack de service plus ?

Dès que vous avez reçu votre FINDER, vous pouvez l’enregistrer ici. Une fois que vous avez sélectionné la durée du portal, vous pouvez y inclure l’abonnement au pack de service plus. Si vous disposez déjà d’une licence de portal Finder active, vous pouvez nous contacter à tout moment par téléphone ou par écrit pour la résilier ultérieurement.

De quelle carte SIM ai-je besoin pour mon traceur GPS / PAJ FINDER ?

Vous n’avez pas besoin de carte SIM pour votre FINDER, car chaque appareil est déjà équipé en usine de sa propre carte SIM. Celle-ci est automatiquement activée lors de la mise en service de votre FINDER. La carte SIM M2M intégrée ne privilégie pas un réseau mobile spécifique, mais se base sur la meilleure réception locale.
Votre FINDER peut donc se connecter au réseau mobile le plus puissant à n’importe quel endroit. Si un réseau est défaillant ou offre une moins bonne réception, l’appareil se connecte automatiquement au réseau mobile le plus puissant.

Quel est le bon traceur GPS / FINDER pour moi ? Nous proposons différents FINDER pour différents domaines d’application.

Notre outil de conseil à l’achat en ligne vous aidera peut-être à trouver l’appareil qui vous convient. https://www.paj-gps.fr/guide-dachat-de-traceurs-gps-2024/
Nous nous ferons également un plaisir de vous conseiller personnellement afin de déterminer quel FINDER convient le mieux à votre domaine d’application. N’hésitez pas à nous contacter.