
Assistance
Comment pouvons-nous vous aider ?
Foire aux questions
- All
- Procédure d'achat
- Application portal FINDER
- Questions sur les appareils
- Questions sur les retours
- Pack de service plus
- Autres questions
- Expédition
Que contient l’abonnement au pack de service plus ?
LA RÉPARATION GRATUITE DES DOMMAGES MATÉRIELS CAUSÉS PAR :
- Défauts de matériaux
- Défauts de fabrication
- Usure (pour les batteries d’origine)
- Accident (choc et chute)
- Dommages causés par l’eau, l’humidité et le sable
Autres avantages :
Pas de franchise client
En cas de perte totale, 1 remplacement gratuit par an par un appareil restauré du même type et de la même qualité.
Combien coûte l’abonnement à l’offre pack de service plus ?
Nous proposons différentes durées d’abonnement pour plus de flexibilité :
- Durée : 1 mois
- Facturation : mensuelle
- Prix : 3,50 €
- Correspond à : 3,50 € par mois
- Durée : 6 mois
- Facturation : tous les 6 mois
- Prix : 18,00 €
- Correspond à : 3,00 € par mois
- Durée : 1 an
- Facturation : annuelle
- Prix : 30,00 €
- Correspond à : 2,50 € par mois
- Durée : 2 ans
- Facturation : tous les 2 ans
- Prix : 48,00 €
- Correspond à : 2,00 € par mois
Remarque : Les frais de l’abonnement au pack de services sont facturés avec votre licence Finder-Portal. La durée de l’abonnement au pack de services est liée à celle de votre licence Finder-Portal. Lorsque votre licence Finder-Portal prend fin, l’abonnement au pack de services prend également fin.
Comment suscrir l’abonnement au pack de service plus ?
Dès que vous avez reçu votre FINDER, vous pouvez l’enregistrer ici. Une fois que vous avez sélectionné la durée du portal, vous pouvez y inclure l’abonnement au pack de service plus. Si vous disposez déjà d’une licence de portal Finder active, vous pouvez nous contacter à tout moment par téléphone ou par écrit pour la résilier ultérieurement.