Image de la carte du monde

Assistance

Comment pouvons-nous vous aider ?

Contactez-nous !

Nous sommes prêts à vous aider

Demande de rappel

Formulaire de contact

Chat WhatsApp disponible 24/7

Heures de bureau :
Lundi – Vendredi : 9- 16 heures

Laissez un message / Demandez à être rappelé

Foire aux questions

Que contient l’abonnement au pack de service plus ?

LA RÉPARATION GRATUITE DES DOMMAGES MATÉRIELS CAUSÉS PAR :

  1. Défauts de matériaux
  2. Défauts de fabrication
  3. Usure (pour les batteries d’origine)
  4. Accident (choc et chute)
  5. Dommages causés par l’eau, l’humidité et le sable

Autres avantages :

Pas de franchise client
En cas de perte totale, 1 remplacement gratuit par an par un appareil restauré du même type et de la même qualité.

Combien coûte l’abonnement à l’offre pack de service plus ?

Facturé annuellement : €29,94
Facturé tous les 2 ans : €50,00

Remarque : les frais d’abonnement au pack de service plus sont prélevés en même temps que votre licence du portal Finder. La durée de l’abonnement au pack de service plus dépend de la durée de votre licence du portal Finder. Différentes échéances ne sont pas possibles ! Dès que vous avez résilié votre licence du portal Finder, l’abonnement au pack de service plus prend également fin.

Comment suscrir l’abonnement au pack de service plus ?

Dès que vous avez reçu votre FINDER, vous pouvez l’enregistrer ici. Une fois que vous avez sélectionné la durée du portal, vous pouvez y inclure l’abonnement au pack de service plus. Si vous disposez déjà d’une licence de portal Finder active, vous pouvez nous contacter à tout moment par téléphone ou par écrit pour la résilier ultérieurement.