Assistance
Comment pouvons-nous vous aider ?
Foire aux questions
- All
- Procédure d'achat
- Application portal FINDER
- Questions sur les appareils
- Questions sur les retours
- Pack de service plus
- Autres questions
- Expédition
LA RÉPARATION GRATUITE DES DOMMAGES MATÉRIELS CAUSÉS PAR :
- Défauts de matériaux
- Défauts de fabrication
- Usure (pour les batteries d’origine)
- Accident (choc et chute)
- Dommages causés par l’eau, l’humidité et le sable
Autres avantages :
Pas de franchise client
En cas de perte totale, 1 remplacement gratuit par an par un appareil restauré du même type et de la même qualité.
Facturé annuellement : €29,94
Facturé tous les 2 ans : €50,00
Remarque : les frais d’abonnement au pack de service plus sont prélevés en même temps que votre licence du portal Finder. La durée de l’abonnement au pack de service plus dépend de la durée de votre licence du portal Finder. Différentes échéances ne sont pas possibles ! Dès que vous avez résilié votre licence du portal Finder, l’abonnement au pack de service plus prend également fin.
Dès que vous avez reçu votre FINDER, vous pouvez l’enregistrer ici. Une fois que vous avez sélectionné la durée du portal, vous pouvez y inclure l’abonnement au pack de service plus. Si vous disposez déjà d’une licence de portal Finder active, vous pouvez nous contacter à tout moment par téléphone ou par écrit pour la résilier ultérieurement.