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Foire aux questions

Où puis-je me connecter ?

Cliquez ici pour accéder directement au nouveau portal FINDER V2. Si vous avez d’autres questions concernant le portal FINDER, veuillez consulter notre page d’aide spécialement conçue et illustrée.

Puis-je utiliser plusieurs appareils avec un seul compte ?

Vous avez la possibilité de connecter plusieurs appareils à un seul compte du portal FINDER. Cela vous permet d’afficher simultanément plusieurs FINDER sur une même carte, que vous pouvez distinguer par des couleurs différentes, par exemple.

Il est toutefois important de noter qu’un abonnement distinct doit être suscrit pour chaque appareil. En effet, chaque traceur GPS utilise sa propre carte SIM et entraîne donc des frais de connexion.

Si vous avez d’autres questions concernant le portal FINDER, nous vous invitons à consulter notre page d’aide spécialement conçue et illustrée.

Puis-je activer plusieurs alarmes en même temps ?

Oui, le FINDER offre la possibilité d’activer plusieurs alarmes simultanément. Les alarmes disponibles peuvent varier en fonction du modèle de FINDER.
Les alarmes possibles qui peuvent être activées sont les suivantes :

SOS
Choc
Coupure de courant
Alarme de chute
Alarme de démarrage
Alarme de vitesse
Entrées et sorties de la zone

Est-il possible de faire parvenir des alarmes à plusieurs adresses électroniques depuis mon FINDER ?

Oui, c’est possible. Vous pouvez spécifier jusqu’à 3 adresses e-mail devant recevoir les alarmes. Cela signifie que plusieurs personnes peuvent être informées en même temps des alarmes de votre FINDER.

Si vous avez d’autres questions concernant le portal FINDER, veuillez consulter notre page d’aide spécialement conçue et illustrée.”

Combien de temps mes données seront-elles stockées dans le portal FINDER ?

Les données d’itinéraire de vos appareils et l’aperçu des alarmes déclenchées au cours des 365 derniers jours sont automatiquement sauvegardés dans le portal. Passé ce délai ou si vous résiliez votre abonnement, les données seront supprimées de votre compte.

Si vous souhaitez conserver les données, vous pouvez au préalable télécharger l’aperçu des alarmes et les données d’itinéraire depuis le portal et les enregistrer localement sur votre PC ou votre smartphone.

Si vous avez d’autres questions concernant le portal FINDER, veuillez consulter notre page d’aide spécialement conçue et illustrée.

Peut-on activer ou désactiver à tout moment l’abonnement au portal FINDER ?

Oui. Par exemple, si vous avez suscrit à un abonnement mensuel, vous pouvez le résilier à la fin du mois et vous réinscrire à tout moment si vous en avez besoin. Vous pouvez également interrompre l’abonnement et le réactiver simplement lorsque vous en avez besoin.

Si vous avez d’autres questions concernant le portail FINDER, veuillez consulter notre page d’aide spécialement conçue et illustrée.

Que signifie la position bleue (marqueur) dans le portal FINDER ?

Il s’agit de l’emplacement de l’appareil que vous utilisez pour accéder au portal FINDER. Il s’agit par exemple de l’emplacement de votre PC, de votre tablette ou de votre smartphone.

Si vous avez d’autres questions concernant le portal FINDER, veuillez consulter notre page d’aide spécialement conçue et illustrée.”

Comment puis-je partager l’emplacement de mon FINDER avec d’autres personnes ?

Vous pouvez rendre votre FINDER accessible à d’autres personnes via un lien de partage. Cela permet à ces personnes d’accéder à la position ou à l’itinéraire de l’appareil.

Dans le PORTAL Finder V2 (nouveau) :

  1. Ouvrez le menu en haut à gauche et sélectionnez “Gestion des appareils”.
  2. Cliquez sur l’icône en forme de roue dentée à côté du numéro d’identification de l’appareil.
  3. Activez l’option “Partager”.
  4. Copiez le lien généré ou envoyez-le directement.

Les personnes ayant accès au lien ne peuvent voir que la position actuelle du FINDER et l’itinéraire précédemment défini par l’utilisateur principal. Toutes les autres fonctions et options de configuration sont masquées.

Dans le PORTAL-Finder V1 (ancien)
1. Accédez au menu des paramètres en cliquant sur l’icône de l’engrenage et ensuite sur “”GESTION DES APPAREILS””.
2. Sélectionnez l’appareil que vous souhaitez partager.
3. Vous trouverez le lien de partage en bas des paramètres. Copiez ce lien et partagez-le avec la personne souhaitée. Vous pouvez également l’envoyer directement par courrier électronique.

Les personnes ayant accès au lien ne peuvent voir que la position actuelle du FINDER et l’itinéraire préalablement défini par l’utilisateur principal. Toutes les autres fonctions et options de configuration sont masquées.

Si vous avez d’autres questions concernant le portal FINDER, veuillez consulter notre page d’aide spécialement conçue et illustrée.

Comment puis-je résilier mon abonnement ?

Pour résilier l’abonnement, procédez comme suit :

1. Cliquez sur le menu en haut à gauche.
2. Sélectionnez “”Compte”” puis “”Licences du portal””.

Portal FINDER V1 (ancien) :

1. Dans le portal FINDER, cliquez simplement sur la roue dentée en haut à droite.
2. Sélectionnez ensuite “”Mon compte portal”” > “”Licences du portal””.

Vous pouvez alors afficher la licence correspondante et l’annuler simplement.

Si vous avez d’autres questions concernant le portal FINDER, veuillez consulter notre page d’aide spécialement conçue et illustrée.”

Comment puis-je changer le son de notification pour l’application portal ?

Dans le portail V2 :

  1. Ouvrez les paramètres de votre téléphone.
  2. Allez dans “Notifications”.
  3. Sélectionnez l’application V2 Portal dans PAJ et vérifiez que les paramètres suivants permettent l’envoi de messages.
  4. Pour sélectionner les tonalités d’alarme correspondantes, ouvrez votre application.
  5. Ouvrez le menu en haut à gauche et cliquez sur “Résumé des alarmes”.
  6. Cliquez ensuite sur l’icône d’engrenage à côté de “Notifications”, vous obtiendrez ici une sélection de sons d’alarme et pourrez choisir en conséquence.


Dans le portal V1 :

  1. Ouvrez les paramètres de votre téléphone portable.
  2. Allez dans “Notifications”.
  3. Sélectionnez l’application “ONLINE Finder Portal” de PAJ.
  4. Tapez sur “Alarmes”.
  5. Tapez ensuite sur “Avancé”.
  6. Sous “Son”, vous pouvez maintenant définir un son de notification individuel pour l’application. Vous pouvez utiliser les sonneries standard de votre smartphone ou vos propres sonneries d’alarme, que vous pouvez par exemple télécharger sur Internet.

Si vous avez d’autres questions concernant le portal FINDER, veuillez consulter notre page d’aide spécialement conçue et illustrée.”