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Foire aux questions

Comment passer une commande ?

Vous trouverez tous nos articles dans notre boutique. En plus de nos appareils, vous pouvez aussi acheter des accessoires. Avez-vous besoin de conseils ? N’hésitez pas à consulter notre page Conseiller d’achat ou à nous contacter personnellement.

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Possibilités de paiement dans notre boutique en ligne :

– prépaiement / Virement bancaire
– Virement instantané (Klarna)
– Carte de crédit – Amazon Pay
– Apple Pay – Google Pay
– PayPal

Ici, nous avons une fois de plus résumé les informations pour vous : Possibilités de paiement chez PAJ. Possibilités de paiement pour la licence dans le portal FINDER :

– Amazon Pay
– PayPal
– carte de crédit

Si aucun des moyens de paiement mentionnés ci-dessus n’est possible pour vous, vous pouvez également payer une licence annuelle sous la forme d’une facture. Pour ce faire, veuillez vous adresser à notre service clientèle

Est-il nécessaire de s’inscrire à la boutique en ligne ?

Non, il n’est pas nécessaire de s’inscrire à la boutique en ligne pour passer une commande. Vous avez la possibilité de commander en tant qu’invité. Il vous suffit de saisir les données requises lors du processus de commande.

Recevrai-je une confirmation dès que ma commande aura été expédiée en cas d’achat par prépaiement ?

Oui, si vous avez passé votre commande par le biais d’un prépaiement, vous recevrez normalement une confirmation d’expédition automatique de votre société de logistique locale une fois que votre commande aura été expédiée. Si vous ne la trouvez pas, vérifiez également le dossier spam de votre courriel.

Où puis-je trouver ma facture ?

Commandes via paj-gps.fr

Si vous avez commandé via notre boutique en ligne à l’adresse www.paj-gps.co.uk, vous recevrez votre facture à l’adresse électronique que vous avez indiquée lors de votre commande. Si vous n’avez pas reçu la facture ou si vous avez besoin d’une autre copie, veuillez nous contacter. Nous vous enverrons alors une facture au format PDF par e-mail.

Commandes via Amazon :

Si vous avez commandé un article chez nous via Amazon, vous recevrez automatiquement la facture dans votre boîte aux lettres électronique connectée à Amazon au cours de la première semaine du mois suivant. La facture est bien sûr émise à la date de votre commande et vous remplissez toutes les obligations possibles en matière de TVA.

Autres plateformes ou vendeurs :

Si vous avez acheté votre FINDER sur une autre plateforme ou auprès d’un autre vendeur, veuillez contacter directement votre vendeur. Il sera en mesure de vous aider le plus rapidement possible.

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Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider à résoudre vos problèmes.
Veuillez nous contacter par e-mail :
Questions générales : [email protected]
Demandes d’assistance : [email protected]
Disponible par téléphone :
Lundi – jeudi : 09:00 – 16:00
Vendredi : 08:00 – 14:00 08:00 – 14:00 (hors jours fériés)
Téléphone : +49 (0) 2292 39 499 59
WhatsApp : +49 176 5781 0417