Frais d’expédition et de livraison

Vous trouverez ici toutes les informations importantes concernant l’expédition de votre commande.

Aperçu des frais d’expédition

Royaume-Uni

  • Livraison gratuite pour tous les traceurs GPS

Zone UE (à l’exception de l’Allemagne)

  • Livraison gratuite pour tous les traceurs GPS

Allemagne

  • Livraison gratuite pour tous les traceurs GPS
  • 14,90 € pour les accessoires de moins de 45 €
  • Livraison express à partir de 29,90 €

Aperçu des pays de l’UE

Belgique, Bulgarie, Danemark (à l’exception des îles Féroé et du Groenland), Estonie, Finlande (à l’exception des îles Åland), France (à l’exception des territoires et départements d’outre-mer), Grèce (à l’exception du Mont Athos), Irlande (à l’exception de l’Irlande du Nord), Italie (à l’exception de Livigno et de Campione d’Italia), Croatie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas (à l’exception des territoires non européens), Autriche, Pologne, Portugal, Roumanie, Suède, Slovaquie, Slovénie, Espagne , République tchèque, Hongrie, Chypre, Allemagne et Suisse.

Questions fréquemment posées

Quel est le délai de livraison ?

En général, le délai est de 1 à 3 jours ouvrables, mais en cas de stock important, il peut être de 3 à 5 jours ouvrables.

Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?

Dans la plupart des cas, votre commande sera expédiée par Amazon ou par une société de logistique locale.

Comment puis-je suivre mon colis ?

En général, l’entreprise de logistique locale envoie automatiquement au client un courrier électronique contenant tous les détails de l’expédition.

Est-il possible de livrer à l’étranger ?

Oui, la livraison à l’étranger est possible. Veuillez toutefois noter que les frais d’expédition et les délais de livraison peuvent changer en fonction de la situation.

Avez-vous d’autres questions sur l’expédition ?

Sur notre page d’aide, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Votre question est restée sans réponse ? N’hésitez pas à nous contacter.