MODE D’EMPLOI DU VEHICLE Finder 4G 1.0

GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE
Veuillez suivre ces étapes simples:

1. Activez votre appareil
• Choisissez une durée d’abonnement
• Sélectionnez le pack de service plus (facultatif)
• Effectuez le paiement

2. Connectez votre appareil
• Connectez l’appareil à la batterie du véhicule

3. Localisez votre appareil
• Téléchargez l’application Portal FINDER
ou
• Accédez au Portal FINDER via votre navigateur de bureau
FAQ – VEHICLE Finder 4G 1.0

En se connectant à l’alimentation, le FINDER s’allume immédiatement et les voyants LED émettent un signal.
LED orange – État GSM 
Signal | Signification |
---|---|
La LED orange clignote | Il n’y a aucun signal GSM disponible |
La LED orange est éteinte | Le traceur GPS est en mode veille ou éteint |
La LED orange est fixe | Un signal GSM est disponible |
LED bleue – État GPS 
Signal | Signification |
---|---|
La LED bleue clignote | Il n’y a aucun signal GPS disponible |
La LED bleue est éteinte | Le traceur GPS est en mode veille ou éteint |
La LED bleue est fixe | Un signal GPS est disponible |
Veuillez consulter notre
Si l’enregistrement de l’itinéraire ne fonctionne pas, veuillez essayer de redémarrer votre appareil.
Assurez-vous que votre FINDER est chargé et allumé. Pour faciliter la connexion, déplacez le FINDER (courte promenade/conduite) et redémarrez-le si nécessaire. Si le FINDER ne se connecte toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.
Assurez-vous que votre appareil dispose d’une connexion réseau stable et effectuez un cycle de mise sous tension en allumant et en éteignant l’appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.
Essayez d’utiliser une prise murale ou un câble de charge différents, et assurez-vous d’allumer et d’éteindre l’appareil dans le cadre du processus de dépannage.
Support
Notre équipe interne d’assistance à la clientèle se fera un plaisir de vous aider avec toutes les questions relatives à votre produit.