MODE D’EMPLOI DE L’USB GPS Finder 4G

Guide de démarrage rapide
Veuillez suivre ces étapes simples:

1. Activez votre appareil
• Choisissez une durée d’abonnement
• Sélectionnez le pack de service plus (facultatif)
• Effectuez le paiement

2. Connectez votre appareil
• Branchez le traceur GPS sur l’allume-cigare de votre voiture

3. Localisez votre appareil
• Téléchargez l’application Portal FINDER
ou
• Accédez au Portal FINDER via votre navigateur de bureau
FAQ – USB GPS Finder 4G

Branchez le FINDER dans la prise 12V, il s’allume immédiatement. Ensuite, les LED s’allument.
LED orange – État GSM 
Signal | Signification |
---|---|
La LED orange clignote | Il n’y a pas de signal GSM disponible |
La LED orange est éteinte | Le tracker GPS est en mode veille ou éteint |
La LED orange est fixe | Un signal GSM est disponible |
LED bleue – État GPS 
Signal | Signification |
---|---|
La LED bleue clignote | Il n’y a pas de signal GPS disponible |
La LED bleue est éteinte | Le tracker GPS est en mode veille ou éteint |
La LED bleue est fixe | Un signal GPS est disponible |
LED rouge – État de la batterie 
Signal | Signification |
---|---|
La LED rouge est éteinte (lorsque le câble de charge est branché) | Le tracker GPS est complètement chargé |
La LED rouge est fixe (lorsque le câble de charge est branché) | Le tracker GPS est en charge |
Le délai de démarrage de l’enregistrement de l’itinéraire peut varier en fonction de votre véhicule. Si la voiture ne fournit pas d’alimentation au tracker GPS 12V lorsque le contact est coupé, le tracker ne démarrera que lorsque le contact sera mis. Il peut prendre jusqu’à une minute pour que le tracker devienne opérationnel. Si vous commencez votre trajet dans ce laps de temps, le segment initial de votre itinéraire peut ne pas être enregistré.
Veuillez consulter notre
Si l’enregistrement de l’itinéraire ne fonctionne pas, veuillez essayer de redémarrer votre appareil.
Assurez-vous que votre FINDER est chargé et allumé. Pour faciliter la connexion, déplacez le FINDER (courte marche/conduite) et redémarrez-le si nécessaire. Si le FINDER ne se connecte toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.
Assurez-vous que votre appareil dispose d’une connexion réseau stable et effectuez un cycle d’alimentation en allumant et en éteignant l’appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.
Essayez d’utiliser une autre prise murale ou un autre câble de chargement, et assurez-vous d’allumer et d’éteindre l’appareil dans le cadre du processus de dépannage.
Support
Notre équipe interne d’assistance à la clientèle se fera un plaisir de vous aider avec toutes les questions relatives à votre produit.