Pour allumer le FINDER, faites glisser l’interrupteur vers la droite. Les LED clignotent ensuite pendant 5 secondes, puis faites glisser l’interrupteur vers la gauche. Le FINDER s’éteint ensuite.
Assurez-vous que votre FINDER est chargé et allumé. Pour faciliter la connexion, déplacez le FINDER (courte marche/conduite) et redémarrez si nécessaire. Si le FINDER ne se connecte toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle
Assurez-vous que votre appareil dispose d’une connexion réseau stable et effectuez un cycle d’alimentation en allumant et éteignant l’appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.
Essayez d’utiliser une autre prise murale ou un autre câble de charge, et assurez-vous d’allumer et d’éteindre l’appareil dans le cadre du processus de dépannage.
Support
Notre équipe interne d’assistance à la clientèle se fera un plaisir de vous aider avec toutes les questions relatives à votre produit.