MODE D’EMPLOI DU POWER FINDER 4G

GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE
Veuillez suivre ces étapes simples:

1. Chargez votre appareil
• Avant la première utilisation, veuillez charger entièrement votre appareil

2. Activez votre appareil
• Choisissez une durée d’abonnement
• Sélectionnez le pack de service plus (facultatif)
• Effectuez le paiement

3. Sortez pour la première utilisation
• Sortez et allumez l’appareil
• Marchez pendant quelques minutes
• L’appareil se calibre automatiquement

4. Localisez votre appareil
• Téléchargez l’application Portal FINDER
ou
• Accédez au Portal FINDER via votre navigateur de bureau
FAQ – POWER Finder 4G

Pour allumer le FINDER, faites glisser l’interrupteur vers la droite. Les LED clignotent ensuite pendant 5 secondes, puis faites glisser l’interrupteur vers la gauche. Le FINDER s’éteint ensuite.
LED orange – État GSM 
Signal | Sens |
---|---|
La LED orange clignote | Il n’y a pas de signal GSM disponible |
La LED orange est éteinte | Le tracker GPS est en mode veille ou éteint |
La LED orange est fixe | Un signal GSM est disponible |
LED bleue – État GPS 
Signal | Sens |
---|---|
La LED bleue clignote | Il n’y a pas de signal GPS disponible |
La LED bleue est éteinte | Le tracker GPS est en mode veille ou éteint |
La LED bleue est fixe | Un signal GPS est disponible |
LED rouge – État de la batterie 
Signal | Sens |
---|---|
La LED rouge est éteinte (lorsque le câble de charge est branché) | Le tracker GPS est complètement chargé |
La LED rouge est fixe (lorsque le câble de charge est branché) | Le tracker GPS est en charge |
Veuillez consulter notre
Si l’enregistrement de l’itinéraire ne fonctionne pas, veuillez essayer de redémarrer votre appareil.
Assurez-vous que votre FINDER est chargé et allumé. Pour faciliter la connexion, déplacez le FINDER (courte marche/conduite) et redémarrez si nécessaire. Si le FINDER ne se connecte toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle
Assurez-vous que votre appareil dispose d’une connexion réseau stable et effectuez un cycle d’alimentation en allumant et éteignant l’appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.
Essayez d’utiliser une autre prise murale ou un autre câble de charge, et assurez-vous d’allumer et d’éteindre l’appareil dans le cadre du processus de dépannage.
Support
Notre équipe interne d’assistance à la clientèle se fera un plaisir de vous aider avec toutes les questions relatives à votre produit.
Téléphone: +49 (0) 2292 39 499 59
Du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00
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