GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE
Veuillez suivre ces étapes simples:
1. Chargez votre appareil
• Avant la première utilisation, veuillez charger entièrement votre appareil
2. Activez votre appareil
• Choisissez une durée d’abonnement
• Sélectionnez le pack de service plus (facultatif)
• Effectuez le paiement
3. Sortez pour la première utilisation
• Sortez et allumez l’appareil
• Marchez pendant quelques minutes
• L’appareil se calibre automatiquement
4. Localisez votre appareil
• Téléchargez l’application Portal FINDER
ou
• Accédez au Portal FINDER via votre navigateur de bureau
FAQ – PET Finder 4G
Pour allumer le dispositif, maintenez le bouton marche/arrêt enfoncé pendant 5 secondes jusqu’à ce que les grands voyants verts s’allument. Et pour l’éteindre, appuyez sur le bouton 3 fois en 3 secondes. Lorsque le dispositif s’éteint, les deux petits voyants LED (rouge et bleu) s’éteindront également.
Signal | Sens |
---|---|
Le petit LED bleu clignote | Le FINDER recherche un signal GPS – une fois la connexion établie, les LEDs s’éteindront à nouveau. |
Le petit LED rouge clignote | Le FINDER recherche une connexion Internet – une fois la connexion établie, les LEDs s’éteindront à nouveau. |
Les petits LEDs clignotent | Une fois que le câble de charge est connecté, les petits LEDs commenceront à clignoter. Une fois que le FINDER est complètement chargé, le LED rouge sera allumé en permanence. (Une fois que le câble de charge est connecté, le FINDER est automatiquement allumé) |
Tous les LEDs sont éteints | Le FINDER est éteint/en mode veille. Si vous souhaitez vérifier si l’appareil est allumé, veuillez utiliser la fonction de vérification de fonctionnalité. |
Les grands LEDs clignotent | Le FINDER est allumé, ou il fait sombre, et la fonction lumineuse a été activée. Pour que les LEDs clignotent dans l’obscurité, activez la fonction lumineuse dans le portail Finder. |
Veuillez consulter notre
Si l’enregistrement d’itinéraire ne fonctionne pas, veuillez essayer de redémarrer votre appareil.
Assurez-vous que votre FINDER est chargé et allumé. Pour faciliter la connexion, déplacez le FINDER (courte marche/conduite) et redémarrez si nécessaire. Si le FINDER ne se connecte toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.
Assurez-vous que votre appareil dispose d’une connexion réseau stable et effectuez un cycle de mise sous tension en allumant et éteignant l’appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.
Essayez d’utiliser une autre prise murale ou un autre câble de charge, et assurez-vous d’allumer et d’éteindre l’appareil dans le cadre du processus de dépannage.
Support
Notre équipe interne d’assistance à la clientèle se fera un plaisir de vous aider avec toutes les questions relatives à votre produit.