
GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE
Veuillez suivre ces étapes simples:

1. Chargez votre appareil
• Avant la première utilisation, veuillez charger entièrement votre appareil

2. Activez votre appareil
• Choisissez une durée d’abonnement
• Sélectionnez le pack de service plus (facultatif)
• Effectuez le paiement

3. Sortez pour la première utilisation
• Sortez et allumez l’appareil
• Marchez pendant quelques minutes
• L’appareil se calibre automatiquement

4. Localisez votre appareil
• Téléchargez l’application Portal FINDER
ou
• Accédez au Portal FINDER via votre navigateur de bureau
FAQ – PAJ PET Finder 4G

Pour allumer l’appareil, appuyez brièvement sur le bouton une fois pour allumer l’appareil. Les petits voyants clignoteront et l’appareil émettra plusieurs bips. Et pour l’éteindre, appuyez et maintenez le bouton enfoncé pendant cinq secondes. Lorsque tous les voyants s’éteignent et que le FINDER émet des bips pendant trois secondes, l’appareil s’éteindra.
LED orange – État du réseau 
Signal | Signification |
---|---|
La LED orange est allumée | Signal disponible |
La LED orange clignote toutes les 2 à 3 secondes | Recherche d’un signal |
La LED orange est éteinte | Le traqueur GPS est en mode veille ou éteint |
LED bleue – État du GPS 
Signal | Signification |
---|---|
La LED bleue est allumée | Signal GPS disponible |
La LED bleue clignote toutes les 2 à 3 secondes | Recherche d’un signal / Wifi domestique actif |
La LED bleue est éteinte | Le traqueur GPS est en mode veille ou éteint |
LED rouge – État de la batterie 
Signal | Signification |
---|---|
La LED rouge est allumée (lorsqu’elle est connectée à l’alimentation électrique) | Le traqueur GPS est en charge |
La LED rouge est éteinte (lorsqu’elle est connectée à l’alimentation électrique) | Le traqueur GPS est complètement chargé |
Veuillez consulter notre
Si l’enregistrement d’itinéraire ne fonctionne pas, veuillez essayer de redémarrer votre appareil.
Assurez-vous que votre FINDER est chargé et allumé. Pour faciliter la connexion, déplacez le FINDER (courte marche/conduite) et redémarrez si nécessaire. Si le FINDER ne se connecte toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.
Assurez-vous que votre appareil dispose d’une connexion réseau stable et effectuez un cycle de mise sous tension en allumant et éteignant l’appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.
Essayez d’utiliser une autre prise murale ou un autre câble de charge, et assurez-vous d’allumer et d’éteindre l’appareil dans le cadre du processus de dépannage.
Support
Notre équipe interne d’assistance à la clientèle se fera un plaisir de vous aider avec toutes les questions relatives à votre produit.