Allumez le traceur GPS en faisant glisser l’interrupteur situé sous le caoutchouc protecteur vers la droite. Les voyants LED s’activent alors. Pour éteindre, déplacez l’interrupteur vers la gauche.
Assurez-vous que votre appareil dispose d’une connexion réseau stable et effectuez un cycle de mise sous tension en allumant et en éteignant l’appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre service client.
Assurez-vous que votre FINDER est chargé et allumé. Pour faciliter la connexion, déplacez le FINDER (courte promenade/conduite) et redémarrez-le si nécessaire. Si le FINDER ne se connecte toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle
Essayez d’utiliser une prise murale ou un câble de charge différent, et assurez-vous d’allumer et d’éteindre l’appareil dans le cadre du processus de dépannage.
Support
Notre équipe interne d’assistance à la clientèle se fera un plaisir de vous aider avec toutes les questions relatives à votre produit.